WILSON - HYBRIDE LAUNCH PAD FEMME

Conçu avec des composants légers qui le rend facile à manier ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

WIL-LPHF
Les hybrides Wilson Staff Launch Pad FY sont conçus avec des composants légers, un décalage de hosel modéré et un rapport angle d’ouverture/longueur optimisé, ce qui les rend faciles à manier lors des frappes tout en offrant d’incroyables sensations et une distance des plus impressionnantes.

Vidéo d'une minute sur l'hybride Wilson Launch Pad


Source - Vidéo du nouvel hybride Wilson Launch Pad - Wilson Golf - You Tube

Caractéristiques

Les clubs Launch Pad FY présentent un décalage de hosel modéré. Avec en plus un poids de 13 grammes dans la semelle du club, cela favorise une configuration fermée de la face au moment de l’impact et neutralise toute inclinaison de cette dernière.

Rapport angle d’ouverture/longueur optimisé

Les tests de Wilson montrent qu’il s’agit de la combinaison d’angle d’ouverture et de longueur facilitant les frappes pour les joueurs ayant un handicap de 10 ou plus. Le modèle FY est le seul club existant à l’heure actuelle présentant une longueur de 41 pouces (104 cm) et un angle d’ouverture 19,5 degrés.
 
Vitesses de tête de club ultra rapides 

Les composants légers, dont la tête, le manche et le grip, créent un club FY ultra léger. Cette grande légèreté permet d’augmenter sans effort la vitesse de la tête du club pour des angles de lancement et des distances plus élevés.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !