WILSON - BALLES DE GOLF TRIAD

Conçue pour atteindre plus de fairways, attaquer davantage de drapeaux et mieux réussir les putts ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

WIL-BA22T  BLANC
Wilson, l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de balles de golf, dévoile une nouvelle balle innovante en uréthane dotée de la technologie T3 conçue pour offrir des performances optimales du tee jusqu’au green.

Vidéo de présentation

 

Caractéristiques

Révolutionnaire, la balle Wilson Triad 3 pièces est le modèle le plus avancé techniquement que Wilson n’ait jamais conçu. Sa construction exclusive offre un moment d’inertie (MOI) élevé qui baisse le spin du driver au départ du tee, tout en augmentant la vitesse pour une trajectoire longue et stable. Cela vous permet d’atteindre plus souvent les fairways.

La conception de haute technologie de la dernière balle de golf Wilson Triad inclut également l’enveloppe en uréthane moulé la plus fine jamais conçue par Wilson. Cette coque à haut coefficient de friction offre aux golfeurs une adhérence incroyable pour une interaction optimale avec la face du club sur des coups courts, et une augmentation de spin avec les fers intermédiaires et courts pour attaquer les drapeaux avec davantage de spin et de toucher qu’auparavant.

Avec son noyau en caoutchouc, sa couche thermoplastique et son enveloppe ultrafine en uréthane, la construction triple équilibre en attente de brevet crée une densité uniforme d’une couche à l’autre et supprime toute irrégularité de fabrication à l’intérieur de la balle, garantissant un équilibre parfait et un roulement impeccable.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !