WILSON - BALLES DE GOLF STAFF URETHANE

La nouvelle balle Staff Model offre une construction 4 pièces qui procure des vitesses supérieures pour des distances maximales et un spin idéal. Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

WIL-BA21SU  BLANC
Conçue pour les joueurs chevronnés du monde entier, la Staff Model a été développée grâce aux critiques et aux retours directs des joueurs professionnels Wilson Staff. Son atout : offrir aux joueurs à faible handicap la distance, le spin et le contrôle qu’ils recherchent dans leur jeu.

La nouvelle balle Staff Model offre une construction 4 pièces qui procure des vitesses supérieures pour des distances maximales et un spin idéal. Résultat : un contrôle et un toucher parfaits sur les coups d’approche sur le green.

Le motif à 362 alvéoles et la coque en uréthane moulé offrent aux golfeurs un contrôle irréprochable et un spin digne des pros sur les frappes de fer et de wedge. La couche extérieure en ionomère et le noyau en polybutadiène à teneur élevée en CIS offrent une vitesse accrue pour une distance impressionnante. La Staff Model possède également une couche intérieure en HPF qui procure aux joueurs un toucher doux et un spin optimal.

DECOUVREZ LA BALLE EN VIDEO


 
Source YouTube Wilson Golf

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !