TITLEIST - SERIE T350 ACIER

Une réimagination complète des Titleist T350 a été entreprise. Bâtis autour d'une nouvelle face forgée, d'un corps creux et des technologies du Tour, ces fers vous garantissent un décollage, une distance et une tolérance optimisés, le tout dans un desig... Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

TIT-T3503GSA
Une réimagination complète des Titleist T350 a été entreprise. Bâtis autour d'une nouvelle face forgée, d'un corps creux et des technologies du Tour, ces fers vous garantissent un décollage, une distance et une tolérance optimisés, le tout dans un design spécialement conçu pour les joueurs. 

Vidéo de présentation 

 

Caractéristiques 

Une construction digne des meilleurs 

Directement inspirée des fers T200 en usage sur le Tour, une toute nouvelle construction hollow-body à multiples matériaux révolutionne les performances des Titleist T350. Conçus pour plus de largeur et de tolérance, ces fers vous assurent une tolérance maximale tout en procurant une sensation plus pure au joueur.

Rapide sur toute la face 

La technologie Max Impact, affinée et renforcée, s'associe à une nouvelle face forgée à double fuselage pour produire une vitesse incroyable à partir de n'importe quel point de la surface de frappe. La distance de frappe reste longue et régulière, même sur les frappes décentrées, ce qui vous permet de rester sur le green et d'éviter les ennuis.

Interaction avec l'herbe sans effort 

En travaillant avec les pros du Tour et les experts en grind de Vokey Design, nos ingénieurs ont pu améliorer encore notre semelle à bounce variable en adoucissant l’arrête inférieure de la face pour permettre au club de se déplacer plus rapidement dans l'herbe, même après le contact, pour que vos meilleurs coups soient encore plus agréables à jouer.

Un meilleur tungstène pour de meilleurs résultats 

Grâce à l'utilisation du tungstène D18 de haute densité et à l'application d'un procédé de brasage aérospatial à 2000°C, les ingénieurs de Titleist sont en mesure de supprimer les soudures tout en atteignant une précision optimale dans le positionnement du centre de gravité. Le T350 arbore désormais une double pondération en tungstène similaire aux fers distance Tour, ce qui se traduit par une sensation de solidité et une tolérance maximale.

Spécifications



TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !