TITLEIST - DRIVER TSR4

Voici la nouvelle génération de drivers Titleist ! Lire la suite >

Stock Internet : En commande fournisseur

Voir les stocks en magasin >

TIT-TSR4DTB65
Le driver Titleist TSR4 fait partie de la nouvelle génération de drivers qui intègrent le projet Titleist Speed. Ce projet a débuté il y a plus de 6 ans avec la série TS et a été suivi par les populaires modèles TSi. Ce driver est conçu pour apporter plus de vitesse et de distance à chaque golfeur. 

Le système de pondération réglable du driver TSR4 permet de contrôler plus que jamais les conditions de spin. 

Vidéo de présentation 

 

Caractéristiques 

Avancées aérodynamiques 

Depuis le début du Titleist Speed Project, les ingénieurs de Titleist ont continué à mettre l'accent sur l'aérodynamisme comme l'une des voies les plus essentielles pour augmenter la vitesse de la tête du club. Parmi les améliorations apportées, les modèles TSR présentent une nouvelle forme de "queue de bateau" qui abrite le poids du swing, déplaçant ainsi un élément de résistance supplémentaire de la semelle du club.

Technologies multi-plateau et face variable Speed Ring (VFT)
 
Les TSR4 sont dotés d'une face VFT multi-plateau qui est construite vers l'intérieur, couche par couche, pour créer un CT presque constant sur toute la surface de frappe. Il en résulte une face de club plus tolérante pour les frappes décentrées. 

Conceptions adaptées aux joueurs 

Toute la gamme TSR est axée sur le golfeur, y compris l'aspect, le toucher et le son de chaque modèle, qui sont le résultat de commentaires directs de joueurs du circuit et d'autres joueurs avertis.

Titane de qualité aérospatiale 

Titleist continue d'utiliser les matériaux les plus performants dans la construction des drivers TSR, y compris le titane de qualité aérospatiale, qui est utilisé par la NASA et présente des propriétés uniques en termes de résistance, de recul et de durabilité. 

Pour les joueurs qui cherchent à neutraliser l'excès de spin, TSR4 est le driver "low-spin" ultime dont chaque détail, du son au toucher pour répondre aux normes des joueurs à fort spin. 

  • Deux options de pondération réglables permettent aux joueurs de personnaliser leur profil de spin : un poids plus lourd dans le réglage avant maximise la réduction du spin, tandis que le déplacement du poids vers l'arrière crée davantage un profil de performance " TSR3,5 "
  • Le driver low-spin ultime dont chaque détail, du son au toucher, est peaufiné pour répondre aux normes des joueurs à fort spin.
  • Doté d'une face VFT multiplateau, comme le TSR2, de sorte que toute la zone de frappe est conçue pour capturer une vitesse et une distance constantes.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !