TITLEIST - BALLES DE GOLF PRO V1X 2023 BLANC

Offrez-vous plus de distance et une plus grande régularité ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

Autres couleurs :

TIT-BA23PV1X  BLANC
Les balles Titleist Pro V1 X 2023 établissent un nouveau standard de performance et de régularité du tee jusqu’au green grâce à des technologies de noyau avancées validées par les meilleurs joueurs du monde.

Vidéo de présentation 

 

Caractéristiques 

La Pro V1 X est le meilleur choix pour les golfeuses et golfeurs à la recherche d'une trajectoire de balle plus élevée et davantage d'effets, avec un toucher plus ferme par rapport à la Pro V1 


Nouveau design de noyau à haut gradient 

Le nouveau noyau de la Pro V1x est conçu pour être plus ferme à l’extérieur et progressivement plus souple à l’intérieur, ce qui favorise des vitesses élevées et un faible spin au long jeu. Les nouveaux noyaux s’inspirent des CPO (Custom Performance Options) des Pro V1x Left Dash, qui présentent des noyaux à fort gradient et sont le choix de plusieurs joueurs sur les circuits professionnels.

Nouveau double noyau 

La conception du double noyau de la Pro V1x 2023 a été modifiée, le noyau interne central augmente son volume de 44%, passant de 2.54 à 2.87cm. Cela fonctionne de pair avec le gradient élevé, car le centre plus grand et plus tendre aide à réduire le spin au long jeu et à augmenter la stabilité dans l’air.

Couche enveloppante à haute flexibilité pour plus de vitesse 

Les couches enveloppantes des Pro V1x interagissent avec les noyaux à gradient élevé pour neutraliser davantage les effets, tout en se combinant avec l’enveloppe externe plus douce en uréthane pour fournir des effets et un contrôle inégalés sur le green.

Enveloppe externe en uréthane Thermoset 

Les enveloppes en uréthane des balles de golf Pro V1x utilisent un traitement thermoset exclusif. Deux composants séparés sont mélangés et l’uréthane liquide est coulé dans des cavités fabriquées par Titleist qui forment le motif d’alvéole. Le timing précis du processus de durcissement et la température font partie intégrante de la régularité de l’uréthane et de la performance dont profite le golfeur sur le parcours.

Schéma des alvéoles en mosaiques tétraédriques 

Avec un design à 348 alvéoles sur la Pro V1x, la balle de golf a un aérodynamisme optimisé pour voler plus loin et de manière régulière. les alvéoles de la Pro V1x permettent à la balle de décoller et de voler dans une fenêtre légèrement plus haute que la Pro V1. 

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !