TAYLORMADE - SERIE SIM MAX ACIER

Les performances révolutionnaires de la technologie Speed Bridge permettent d’offrir un meilleur toucher, un meilleur son et une distance explosive ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

TAY-SMSA
Configurer mon club sur-mesure >
La toute nouvelle série SIM Max acier de TaylorMade est dotée de la technologie révolutionnaire Speed Bridge ainsi que d'un nouveau système d'amortissement ECHO ! Distance explosive, son amélioré et le toucher digne d'un fer forgé sont les caractéristiques qui font que cette série SIM Max acier est unique !

Le Speed Bridge est une tranche haute efficacité située dans la cavité arrière du fer, et qui relie la tranche principale à l’arête arrière. Cette forme intelligente permet d’améliorer la stabilité de la partie supérieure de la face et de soutenir la tranche principale, évitant ainsi les vibrations indésirables responsables de ces touchers rugueux traditionnellement associés aux fers distance. La rigidité accrue dans la tranche principale et le périmètre supérieur de la face améliore le son et le toucher tout en combinant la Thru-Slot Speed Pocket™ qui augmente la vitesse de balle et la distance.

Grâce à une analyse plus poussée, les ingénieurs de TaylorMade ont pu redessiner la face et optimiser la relation entre la rigidité du Speed Bridge et la flexibilité de la face. Résultat : une face plus fine et plus rapide avec un sweet spot plus grand par rapport au modèle précédent de l’entreprise.

Le toucher et la distance améliorés grâce au système d'amortissement ECHO !

Ce système est la réelle botte secrète de ces nouveaux fers. Cet amortisseur à la conception unique s’étend sur toute la face (du talon à la pointe) en utilisant de multiples points de contacts pour un amortissement accéléré des vibrations. Cet amortisseur haute performance est piloté par plusieurs canaux d’amortissement des vibrations qui enveloppent toute la structure pour une compression sans effort. Ces canaux permettent à l’amortisseur de se comprimer efficacement à l’impact, offrant au matériau une marge de dispersion sans entraver le mouvement dans la face.

La série SIM Max acier est conçue pour le golfeur en quête des performances complètes dans un fer distance, le SIM Max est construit pour offrir une vitesse de balle rapide, un envol élevé et plus de tolérance.

Un hosel cannelé léger avec une encoche 360° déplace la masse du haut du club vers le bas de la semelle pour un centre de gravité extrêmement bas. Tous ces éléments réunis font du SIM Max de TaylorMade le fer distance incontournable.

Découvrez les caractéristiques de la série SIM Max acier :

CLUB 4 5 6 7 8 9 PW AW SW LW
LOFT  19° 21,5° 25° 28,5° 32,5° 38° 43,5° 49° 54° 59°
LIE 61,5° 62° 62,5° 63° 63,5° 64° 64,5° 64,5° 64,5° 64,5°
OFFSET 5,8mm 5,2mm 4,7mm 4,2mm 3,5mm 3mm 2,6mm 2mm 1,5mm 1,5mm
BOUNCE 6,5° 7,5° 7,5°
LENGTH 39,125" 38,50" 37,88" 37,25" 36,75" 36,25" 35,75" 35,50" 35,25" 35"
SWING WEIGHT (ST/GR) D1/D0 D1/D0 D1/D0 D1/D0 D1/D0 D1/D0 D1/D0 D1/D0 D3/D1 D3/D1
HAND Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher Droitier/Gaucher
TaylorMade, série, fers, SIM, Max, shaft, acier, distance, tolérance, nouveauté, 2020, vitesse, technologie, Echo, Speed, Bridge, golf

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

GolfPlus.fr utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x