TAYLORMADE - SERIE QI HL FEMME

La série parfaite pour les joueuses à la recherche de performance ! Lire la suite >

Stock Internet : En commande fournisseur

Voir les stocks en magasin >

TAY-QIHLSF
Les fers Qi HL sont conçus pour un lancement plus élevé et une vitesse de tête de club accrue. Les lofts sont environ 2° plus élevés que le modèle standard, favorisant des angles de lancement supérieurs. La réduction de poids, jusqu'à 26g de moins que le fer standard, améliore la vitesse de la tête du club et la performance, ciblant un public spécifique.

Caractéristiques

DISTANCE EN LIGNE DROITE

La plupart des fers axés sur l'amélioration du jeu sont généralement conçus pour accentuer les trajectoires déviantes vers la droite (ou la gauche pour les gauchers). Le fer Qi se distingue par sa technologie de face brevetée par TaylorMade, visant à maîtriser la flexibilité de la face et éliminer le spin "cut", procurant ainsi des coups plus droits sur l'ensemble du jeu.

OPTIMISATION INDIVIDUELLE DES TÊTES

Chaque tête est minutieusement conçue pour offrir des performances spécifiques à chaque fer. Dans le but d'assurer une distance et une tolérance maximales, la conception de la face est adaptée pour fournir le lancement et l'effet nécessaires à des coups droits et cohérents avec chaque fer.

FLTD CG

Le FLTD CG™ positionne de manière stratégique le centre de gravité (CG) au plus bas dans les fers longs, puis le déplace progressivement vers le haut dans l'ensemble de la série. Cette approche améliore le lancement et la jouabilité des fers longs, tout en renforçant la précision et le contrôle des petits fers.

PLUS HAUT ET PLUS LÉGER

Le nouveau Qi HL (Higher and Lighter) est soigneusement conçu avec des lofts plus élevés et un ensemble de composants ultralégers. Idéal pour les joueurs qui recherchent un lancement plus élevé et une vitesse de tête de club accrue, visant ainsi à maximiser la distance et la précision.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !