TAYLORMADE - PUTTER SPIDER GT MAX SINGLE BEND

Découvrez la performance ajustable ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

TAY-SGTMSB
Achetez un putter et Golf Plus vous OFFRE une serviette Wellputt (valeur 29€). Pour en bénéficier, saisissez en étape 4 de votre panier le code WELLPUTT. Offre valable du 23 février au 1 mars sur golfplus.fr et en magasins participants. Hors fins de séries.
La partie la plus puissante du jeu sera toujours le putting. Il a le pouvoir de sauver des parties de golf, de faire lever les gens et de gagner des tournois. C'est pourquoi TaylorMade a repoussé les limites de la technologie et de l'artisanat avec le putter Spider GT Max. Le putter le plus ajustable jamais créé par la marque.

Vidéo de présentation 

 

Caractéristiques 

Développer la forme moderne de la stabilité 

Le putter TaylorMade GT Max apporte un nouvel élément de réglage, de performance et de poids mobile à la catégorie des putters. La forme reconstruite conserve les caractéristiques du design emblématique du Spider avec True Path, tandis que les nouveaux poids coulissants permettent d'optimiser les performances. 

Lightweight Aluminium Cap 

Fabriqué en aluminium 6091 léger, la partie supérieure de 146 grammes permet de transférer plus de poids vers l'extérieur de la structure. 

Piste de poids coulissants 

La semelle du putter est équipée d'une piste en acier inoxydable, sur laquelle glissent librement des poids lourds en tungstène. Cette configuration permet de créer différents réglages de performance. En effet, en position 1, le centre de gravité est plus profond, ce qui assure une grande stabilité et limite la rotation de la face. En position 2, la rotation de la face est réduite et l'accroche des orteils est améliorée. Enfin, en position 3, la rotation de la face est maximale et le toe hang est augmenté.

Poids en tungstène 

La semelle est équipée de deux masses en tungstène, chacune d'entre elles ayant un poids de 40g. L'une de ces masses est positionnée sur le talon de la semelle, tandis que l'autre est placée sur la pointe. Ces deux masses peuvent glisser indépendamment pour permettre un réglage optimal des performances. 

Pure Roll² Insert 

L’insert co-moulé plus ferme, fabriqué en uréthane TPU noir avec des tiges en aluminium argenté à angle de 45°, conçu pour améliorer le topspin à travers la face.

True Path Alignment 

L’espace blanc au centre du putter permet de cadrer la balle et de créer un chemin vers le trou.

HOSEL HAND TOE HANG LENGTH LOFT LIE
Single Bend  RH/LH Face-Balanced 34",35" 2.5° 70°


TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !