TAYLORMADE - PUTTER SPIDER EX PLATINIUM/BLANC 3

Un nouveau niveau de confiance sur les greens ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

TAY-SEPB3
Lorsque vous combinez le shaft Fluted Feel™ avec le tout nouvel insert Pure Roll² et True Path™ avec un alignement à trois points, le résultat est une confiance que vous pouvez ressentir. Voici le nouveau putter Spider EX, conçu pour une visée facile, un meilleur toucher et une stabilité accrue.

Vidéo de présentation 


Source - First Look at the All-New SPIDER EX Putter - TaylorMade Golf - YouTube 

Caractéristiques 

Nouveau shaft Fluted Feel 

Un nouveau shaft de putter avec une section plus souple située à 5” du tip, conçu pour améliorer les sensations, accroître la stabilité et diminuer la dispersion. 

Alignement White True Path 

La science du blanc. Cette couleur est la plus réfléchie permettant à l’oeil humain de voir clairement le chemin de la balle. La nouvelle conception de forme blanche permet d’utiliser le devant de la face pour s’aligner et les deux rails True Path™ pour centrer la balle. 

Nouvelle conception multi-matériaux 

Une combinaison de multi-matériaux comme le tungstène lourd pour les poids à l’arrière confère un centre de gravité profond pour un meilleur contrôle de la distance. Un aluminium léger et du composite offrent de meilleures performances autour de la circonférence de la tête. Un acier lourd est stratégiquement co-moulé sur la zone de la pointe et du talon pour une stabilité optimale. 

Nouvel insert Pure Roll 2 

Le premier insert manufacturé avec un TPU blanc en uréthane aux rayons aluminium argentés sur un angle de 45° conçu pour produire une meilleure roule de balle et un meilleur ressenti. 

Trois points d'alignement 

Une théorie considère que les chiffres impairs se développent et créent plus d’énergie. Trois est le plus petit de ces chiffres pouvant être utilisé pour former un modèle distinctif sur nos têtes. 

Forme de la tête 

Forme de tête un peu plus simple avec des lignes plus « douces » et un arrière aux lignes plus rondes. La tête du Spider EX est un peu plus large de 3.5mm (du talon à la pointe) et 2.7mm (du devant à l’arrière) que le Spider X. 

Poids arrières en tungstène 

Poids arrières en tungstène 20g, 25g et 30g (2 par tête) pour un centre de gravité profond et de la stabilité. 

Poids latéraux en acier 

Deux poids en acier de 28g (2 par forme/56g) stratégiquement placés autour de la circonférence du cadre léger pour un meilleur moment d’inertie. 

HOSEL HAND TOE HANG LENGTH HEAD WEIGHT LOFT LIE INSERT
Short Slant RH/LH 28° 33",34",35" 352g 70° Pure Roll²

Shaft 

TaylorMade Fluted Feel
Weight Color
120g Chrome with Black Flutes

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !