TAYLORMADE - DRIVER ORIGINAL ONE MINI

Faites-vous plaisir avec le nouveau Mini Driver de chez TaylorMade ! Lire la suite >

Stock Internet : En commande fournisseur

Stock dans le magasin le plus proche :

TAY-OOMD
Configurer mon club sur-mesure >
En 1979, le golf a changé pour toujours avec l'introduction du Persimmon ™ de Pittsburgh - le métalwood d'origine.
Au cours des 40 dernières années, TaylorMade a perpétué cet héritage d'innovation avec des technologies révolutionnaires, conçues pour aider les golfeurs à performer en leur donnant le meilleur rendement. Le Original One Mini Driver incorpore cet héritage d'innovation aux technologies de performance clés, intégrées dans une forme inspirant la confiance et respectant la distance, la tolérance et la précision.

Voici les principales innovations :

Twist FaceTM 

La courbure révolutionnaire de la face avec un angle de face corrigeant les frappes décentrées, conçue pour réduire le spin latéral et obtenir des tirs nettement plus droits.

La Twist Face offre davantage de loft sur la pointe supérieure et moins de loft sur le talon inférieur pour obtenir un spin plus régulier sur les coups ratés les plus fréquents !

CONSTRUCTION MULTI-MATERIAUX

Corps tri-matériaux révolutionnaire (titane, semelle en acier de 50 grammes, couronne en carbone) offrant un Centre de Gravité ultra-bas pour plus de distance et une jouabilité accrue depuis le départ et le fairway.

PLUS DE DISTANCE, MOINS DE RETOUR

La Speed Pocket ™ est conçue pour offrir une flexibilité supplémentaire sous la face centrale afin de générer une distance avec moins de backspin.

LOFT RÉGLABLE

Loft Sleeve ™ à 12 positions avec possibilité de réglage total à 4 ° 


Caractéristiques : 

HEAD LOFT HAND LIE VOLUME LENGTH SWING WEIGHT
ORIGINAL ONE MINI DRIVER 13.5° RH/LH 56° - 60° 275CC 43.75" D3


Shaft :
 

MCA DIAMANA F LIMITED

FLEX WEIGHT TORQUE TIP SIZE LAUNCH SPIN
S 64G 4.1 .335 MID MID
R 57G 5.9 .335 MID-HIGH MID


Grip : 


MCC NEW DECADE BLACKOUT


Christophe A. le 08/09/2019

2

Après 3 séances de practice me paraît moins facile à jouer et plus lourd que mon driver Wilson ou mon bois 5. Trajectoires plutôt bases et pénétrantes, peu de spin, peut faire une grosse distance si bien tapé. Moins facile pour travailler mes trajectoires de drive. En tout cas si un bénéfice existe il faut sans doute pas mal de temps pour s'habituer à ce format particulier, ce qui ne semble pas facile.

TAYLORMADE, DRIVER, ORIGINAL, ONE, MINI, Persimmon, innovation, technologie, distance, petit, puissant, face twist, speed pocket, réglable.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

GolfPlus.fr utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x