TAYLORMADE - BALLES DE GOLF TP5X JAUNE

TaylorMade Golf fait un grand bond en avant sur le chemin de la distance avec les nouvelles balles TP5x jaune . Le tout nouveau modèle d'alvéoles Tour Flight est conçu pour un nouveau niveau d'aérodynamique et de distance de vol. Lire la suite >

Stock Internet : En commande fournisseur

Voir les stocks en magasin >

Autres couleurs :

TAY-BA21TP5X  JAUNE
La TP5x jaune est la balle la plus rapide et la plus longue de la gamme actuelle de TaylorMade, avec un toucher plus ferme et un lancement plus élevé sur les coups de fer.

S'appuyant sur sa volonté permanente d'innovation, TaylorMade a une fois de plus repoussé les limites de la performance en redéfinissant la quête de distance avec son nouveau modèle d'alvéoles Tour Flight - conçu pour offrir une meilleure aérodynamique et une portée de balle maximale dans tous les secteurs du jeu.

Caractéristiques principales :

  • Alvéoles Tour Flight
La nouvelle forme révolutionnaire d'alvéoles a un schéma unique à double rayon qui découple le volume des alvéoles en profondeur pour optimiser la circulation de l'air autour de la balle pendant le vol, ce qui réduit finalement la traînée et favorise la distance. Le haut niveau d'aérodynamisme offre un angle de descente raide de la balle pour un meilleur Back Spin en particulier sur les fers longs.

  • Nouvelle couche Uréthane Jaune
La nouvelle TP5x jaune est dotée d'un revêtement en uréthane moulé légèrement plus souple qui épouse mieux les stries d'un wedge pour un meilleur spin autour des greens avec un lancement plus faible, tout en restant la balle Tour la plus rapide dans la gamme TaylorMade. Le TP5 jaune haute visibilité est dotée d'un nouvel uréthane jaune enrichi qui offre une durabilité accrue tout en maximisant la visibilité.

  • 5 couches
TaylorMade s'est engagé dans cette voie en 2017, lorsque les TP5/TP5x jaune ont été lancées comme la seule balle de golf Tour à cinq couches du secteur. En utilisant une construction brevetée avec quatre couches de plus en plus rigides enveloppées dans de l'uréthane moulé, les ingénieurs ont effectivement créé la base pour optimiser à la fois la distance et le spin.

  • Matériau High-Flex (HFM)
La TP5x jaune dispose d'un matériau appelé HFM (High-Flex Material), offrant des vitesses de balle plus élevées grâce à un effet de rebond plus important. Le HFM agit comme un ressort étroitement enroulé qui génère de l'énergie et rebondit rapidement, générant plus de vitesse de balle.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !