Les toutes nouvelles balles project (s) offrent une sensation incroyable de douceur tout en continuant à mettre l'accent sur la faible rotation au drive et la distance importante au drive. Le golfeur n'a plus à choisir entre l'un ou l'autre avec une seule balle. 


Noyau à double distance

Le noyau à double distance dans les project (s) réduit la compression globale de la balle pour un toucher doux tout en maintenant le rebond et la vitesse. La compression des project (s) est de 60, 10 de moins que le projet (a).

Le noyau à double distance est un système à deux couches doté d'un grand noyau interne à faible compression qui réduit la rotation indésirable du driver et crée une sensation agréable. Le noyau externe est constitué d'un polymère plus souple et résilient qui améliore également la sensation et maintient des vitesses de balle élevées.

Couverture aérodynamique d'ionomère

En raison du COR élevé du noyau à double distance, les ingénieurs ont été en mesure d'utiliser un couvercle ionomère doux qui améliore la sensation et le contrôle autour du green. Comparé à l'ensemble compétitif, les project (s) ont la couverture la plus souple, ce qui procure plus d'effet sur les greens et une sensation de douceur. 

Laurent D. le 09/08/2018

5

Exactement la balle que je cherchais ! Peu d'effet, de la longueur & un bon toucher au putting ! de +, cette couleur orange mat est superbe...

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

GolfPlus.fr utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x