SAMSUNG - MONTRE GALAXY WATCH ACTIVE 2 44MM GOLF

La montre Samsung Galaxy Watch Active 2 Aqua Black est fait pour exceller, quelles que soient les conditions, avec un écran tactile et une lunette numérique pour un accès facile à toutes vos applications. Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

SAM-S10286361  NOIR
Le terrain de golf peut être un endroit difficile, c'est pourquoi vous avez besoin d'une montre prête à tout.

La Samsung Galaxy Watch Active2 Aqua Black est étanche* et son écran Super AMOLED est si lumineux que vous pouvez facilement le lire même les jours les plus ensoleillés ou les plus nuageux.

Le bracelet sport garde tout en sécurité pour un suivi des performances le plus précis possible, tandis que l'écran tactile et la lunette numérique permettent d'accéder facilement à vos e-mails et aux notifications pour garder connecté**. Et avec une batterie longue durée, il y a assez de puissance pour suivre tous vos coups, pour que vous puissiez vous concentrer sur le jeu.

Voici les avantages de la montre Active 2 44mm :

Vous pouvez découvrir à quelle distance se trouve la position parfait sur le fairway grâce au Touch Targeting et au suivi GPS.

Découvrez votre parcours de golf en profondeur grâce à la haute résolution en couleur et repérez les bunkers et les obstacles avant même le départ.

Voyez si vous êtes à portée du green avec le Dual Arc et apprenez comment faire un putt sinueux avec le Green Undulation.

Faites tout avec quelques coups et améliorez votre jeu sans le ralentir.

La Galaxy Watch est livrée avec l'application Smart Caddie préinstallée. Cette application (compatible sur IOS et Android) est conçue pour vous permettre de poursuivre votre parcours.

* IP58 teste les conditions d'immersion dans un maximum de 1,5 mètres d'eau douce pendant une durée maximale de 30 minutes.
** Connectivité Bluetooth/Réseau. Smartphone compatible requis.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

x