2ème Démarque : Jusqu'à -55% sur une large sélection de matérielschaussures et textile. Je fonce >

PING - PUTTER SIGMA 2 PLATINIUM ANSER ADJ

Conçus pour offrir un nouveau niveau de performance ! Lire la suite >
PIN-S2PA
"La marque PING propose du matériel sur mesure pour tous les joueurs, droitiers comme gauchers. En Europe, PING n'autorise pas la vente en ligne de ses clubs, c'est pourquoi nous vous invitons à venir rencontrer nos vendeurs spécialisés ou à nous contacter directement au 01 39 75 28 48 pour plus d'informations sur le matériel qui vous correspond"



Avec une priorité au toucher doux et réactif de par la technologie de face multi-couches ainsi qu’un nouveau manche à longueur ajustable, PING lance aujourd’hui sa nouvelle gamme de putters Sigma 2. Disponible en dix options, dont le nouveau et très stable modèle Fetch conçu avec une capacité à ramasser la balle dans le trou, ces nouveaux putters sont disponibles en pré-commande !

Face Dual-Durometer

Le toucher doux et réactif des putters Sigma 2 provient de l’innovant composant de face Dual-Durometer en PEBAX. La couche frontale offre la précision nécessaire aux putts courts et délicats, qu’il faut absolument réussir. La couche arrière plus ferme offre un feedback solide et le contrôle de distance, nécessaires pour rentrer les putts plus longs et améliorer la constance générale. Le toucher et la vitesse de roule sont également améliorés par le motif de face TR breveté par PING, avec son épaisseur variable permettant d’accélérer la vitesse des putts mal centrés, ceci pour une vitesse de balle constante.

Conformité USGA, longueur de manche ajustable



Le manche à longueur ajustable est léger, facile à utiliser et s’intègre discrètement dans le grip, permettant aux golfeurs d’adapter la longueur de 32’’ à 36’’ pour convenir à leur coup et à leur posture. Le procédé est rapide et intuitif de par l’usage d’une clé s’insérant en haut du grip. Un tour complet agrandit approximativement de 1/4 de pouce en plus ou en moins, tout en gardant le grip parfaitement aligné durant toute l’opération.

Le Anser est le modèle ayant obtenu le plus de succès dans l’histoire du PGA Tour et sa nouvelle version à l’équilibrage traditionnel talon-pointe augmentent le MOI, avec des contours agréables, un rail supérieur net et une ligne simple pour s’aligner. Son allure lame et son poids de tête médian font de ce putter un engin efficace à toutes les distances. L’équilibrage « mid-hang » cible les joueurs avec une rotation modérée pendant le coup, convenant à un large nombre de golfeurs.

Caractéristiques : 

Type de putter : lame
Ajustement de longueur du manche : de 32" à 36"
Poids de tête : 350g
Angle de lie : 20° +4°
Loft : 3° +2°

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

GolfPlus.fr utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x