PING - PUTTER PING 2021 OSLO H

Nouveau putter Ping 2021 Oslo H !  Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

PIN-P21OH58
Les putters 2021 garantissent consistance, sensations et performances afin d'améliorer les résultats sur les greens. Les 11 modèles de lames, demi-maillets et maillets atteignent de nouveaux niveaux de tolérance grâce à une construction multi-matériaux et à un nouvel insert à double duromètre, à la fois souple et réactif.
 
Un grand trait d'alignement et un rail supérieur plus épais facilitent l'alignement. Le hosel de style Anser est conçu pour des types de mouvement en léger arc. Le corps en acier inoxydable et la semelle en aluminium augmentent la répartition périphérique du poids pour augmenter la tolérance. Voici le putter Ping 2021 Oslo H !

Caractérstiques techniques 

Stries uniformes et peu profondes 

Des stries moins profondes et uniformes sur la face se combinent avec l'insert à double duromètre pour fournir une sensation douce et un roulement régulier.

Insert à double duromètre 

La couche avant en Pebax est plus douce pour la précision sur les putts plus courts et la couche arrière est plus ferme pour assurer le contrôle de la distance.

Construction multi-matériaux 

Différents matériaux à densités variables (17-4 SS, tungstène, aluminium) augmentent le MOI et optimisent le Centre de Gravité pour plus de tolérance. Ils sont utilisés sur les différents modèles de têtes proposant différentes options d'alignement.

Grip 



GRIP GRIP PROFILE DESCRIPTION
PP58 Midsize

Le grip PP58 midsize est conçu pour garder les poignets fermes et assurer un mouvement stable pour une précision et une consistance améliorées.

PP58 S

Le grip PP58 S midsize de conception pistol a de plus grandes surfaces plates pour un meilleur contrôle de la face de club.

PP60

Ce grip léger PING Pistol de taille moyenne et de forme arrondie offre une sensation confortable et naturelle dans les mains.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !