PING - DRIVER G425 SFT

Moment d'inertie au Max ! Lire la suite >

Stock Internet : En commande fournisseur

Voir les stocks en magasin >

PIN-G425SDR
Dans la série des Drivers G425, le modèle principal est appelé Max car il élève le moment d'inertie (MOI) au plus haut niveau dans l'histoire de PING et offre aux golfeurs le Driver le plus tolérant du golf. Se joignent au G425 Max les modèles LST (Low Spin Technology) et SFT (Straight Flight Technology) pour correspondre au mieux aux différents swings des golfeurs.

Vidéo de présentation 


Source - G425 : MOI To The Max - Ping - YouTube 

Caractéristiques

Pour les golfeurs qui ratent souvent leurs coups de départ vers la droite, la version 460cc SFT (10.5º) est conçue avec un poids positionné en Draw pour aider à ramener les coups en ligne et sur le fairway. Il dispose d'un poids fixe en tungstène de 23 grammes qui déplace le CG plus près du talon pour favoriser une trajectoire de droite à gauche d'environ 25 mètres par rapport au modèle G425 Max. Un swingweight plus léger (D1) contribue également à influencer la correction du vol de balle.

Pour contribuer à l'augmentation de la vitesse de swing et de la vitesse de balle, les trois modèles partagent les innovations éprouvées du Driver PING, y compris les turbulateurs pour améliorer l’aérodynamisme et la face forgée T9S+ pour augmenter la flexibilité de la face de club pour plus de distance. 

Une structure nervurée interne dans le corps Ti-8-1-1 améliore l'acoustique pour un son solide et agréable.

LOFT LOFT ADJUSTABILITY LENGTH AVERAGE LIE ANGLE HEAD WEIGHT HEAD SIZE SWINGWEIGHT
10.5° ±1.5° 45 3/4" 58.50° 202.0g 460cc D1

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !