PING - DRIVER G410 ALTA CB 55

Nouveauté 2019 avec technologie de poids mobiles ! Lire la suite >
PIN-G410DA55

 

Les nouveaux drivers PING G410 Plus et G410 SFT proposent des avancées significatives dans le domaine du sur-mesure, ainsi qu’un MOI et une vitesse de balle optimales.

Technologies : 

Personnalisation et localisation du centre de gravité !

Le modèle G410 Plus Alta CB 55 a trois positions (Draw, Neutre, Fade) de son poids en tungsten à ultra-haute densité. Ceci dans le but de déplacer la position du centre de gravité (CG) de 1/10" dans chaque sens, d’une trajectoire de balle neutre vers une tendance de vol vers la gauche ou la droite d’approximativement 9 mètres (18 mètres de correction entre le réglage Draw et Fade). En positionnant le poids à l’une des extrémités de la tête de club, le moment d’inertie augmente davantage par rapport au précédent driver G400 - pour permettre aux golfeurs de gagner en distance et en tolérance, facteurs nécessaires pour taper plus loin et plus droit. 

Technologie Dragonfly ! 

Un nouveau design à « couronne plissée » renforce les propriétés de dureté et se combine avec la technologie brevetée Dragonfly. Ceci donne naissance à une structure de couronne ultra-fine, pour gagner du poids et ainsi optimiser le positionnement du CG et améliorer la tolérance. Associée avec la technologie Turbulator plus agressive et efficace, la tête de 455cc et sa couronne ont ainsi une allure plus nette, puissante et rapide à l’adresse tout en permettant de s’aligner presque sans effort.

Face T9S+ forgée ! 

Le procédé unique et breveté de forgeage et le traitement à chaud de la face T9S+ offrent une zone d’impact plus fine et réactive. Cet usinage de précision fait grimper la vitesse de balle sur l’intégralité de la face pour plus de flexibilité et une énergie transférée accrue. La face forgée et la géométrie interne de la tête sont à l’origine de cette sensation et de cette sonorité inspirant la puissance.

Trajectory Tuning 2.0 ! 

Le nouvel hosel ajustable breveté et aérodynamique a été allégé, pour étendre ses capacités de réglages de cinq à huit positions, offrant davantage de lofts (0, +1⁰, +1.5⁰, -1⁰, -1.5⁰) et de lies (jusqu’à 3° plus « flat » que le standard), pour optimiser le vol de balle.

Caractéristiques : 

LOFT LOFT ADJUSTABILITY LENGTH AVERAGE LIE ANGLE HEAD WEIGHT HEAD SIZE SWINGWEIGHT
9.0°degrees ±1.5°degrees 45 3/4"3/4 58.50°degrees 206.0gPing.Clubs.Specs.Weight.Units 455ccPing.Clubs.Specs.HeadSize.Units D3
10.5°degrees ±1.5°degrees 45 3/4"3/4 58.50°degrees 206.0gPing.Clubs.Specs.Weight.Units 455ccPing.Clubs.Specs.HeadSize.Units D3
12.0°degrees ±1.5°degrees 45 3/4"3/4 58.50°degrees 206.0gPing.Clubs.Specs.Weight.Units 455ccPing.Clubs.Specs.HeadSize.Units D3


Shaft : 

Ping Alta CB 55 Red

SHAFT FLEX WEIGHT LAUNCH ANGLE
 
Soft Regular 56.0gPing.Clubs.Specs.Weight.Units High
Regular 59.0gPing.Clubs.Specs.Weight.Units Mid High
Stiff 63.0gPing.Clubs.Specs.Weight.Units Mid
X-Stiff 66.0gPing.Clubs.Specs.Weight.Units Mid


"La marque PING propose du matériel sur mesure pour tous les joueurs, droitiers comme gauchers. En Europe, PING n'autorise pas la vente en ligne de ses clubs, c'est pourquoi nous vous invitons à venir rencontrer nos vendeurs spécialisés ou à nous contacter directement au 01 39 75 28 48 pour plus d'informations sur le matériel qui vous correspond"

Ping, Driver, G410, Alta, CB, 55, nouveauté, 2019, shaft, graphite, distance, vitesse, technologies, poids, mobiles, dragonfly, forgée,face, golf

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

GolfPlus.fr utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x