Découvrez nos VENTES PRIVÉES 2020 => Je m'inscris

PING - BOIS DE PARCOURS G410 ALTA CB 65

Avec une attention particulière portée sur les technologies de face générant de la vitesse, un MOI maximal et un maximum de possibilités d’ajustements, PING lance aujourd’hui ses bois de fairway, hybrides et crossovers G410, pour offrir aux golfeurs un choix d’opt... Lire la suite >
PIN-G410FWA65
Avec une attention particulière portée sur les technologies de face générant de la vitesse, un MOI maximal et un maximum de possibilités d’ajustements, PING lance aujourd’hui ses bois de fairway, hybrides et crossovers G410, pour offrir aux golfeurs un choix d’options multiples pour combler les écarts de distance et composer correctement sa série. 

Technologie de face en acier-maraging

Pour maximiser la distance de ses bois de fairway, hybrides et crossovers G410, PING a utilisé pour ses faces un acier de type maraging. Il s’agit de l’un des plus solides alliages au monde, très utilisé dans l’industrie aérospatiale où résistance et flexibilité sont des nécessités. Ces propriétés sont également très utiles pour créer une face de club plus flexible, offrant une vitesse de balle accrue pour des coups plus longs et plus hauts.

La tolérance en priorité

Avec les bois de parcours G410 Alta CB 65, un CG bas et en arrière ainsi qu’un poids en tungstène placé en limite de périphérie de la tête procurent une stabilité et une tolérance maximale. Un profil plus large et un poids arrière en tungstène haute-densité confèrent à l’hybride G410 un MOI plus haut, assurant aux golfeurs toute la tolérance nécessaire pour envoyer facilement la balle en l’air. Le crossover G410, qui a été affiné pour produire des performances similaires aux fers, profite d’un poids de 30 grammes à double-densité en tungstène placé en pointe, pour maximiser la tolérance.

Renforcés par une face en acier maraging forgée, les bois de parcours G410 Alta CB 65 sont conçus pour lever facilement la balle et offrir une vitesse de balle accrue, ainsi qu’une trajectoire pénétrante qui maximise la distance. Les ingénieurs de PING ont positionné le CG bas et en arrière, et un peu plus en avant que sur le modèle G400. Ceci pour offrir une face plus réactive et donner plus de stabilité. Le nouveau hosel léger et aérodynamique propose huit positions de fitting, permettant aux golfeurs de régler leur trajectoire par le loft et le lie du club. Trois modèles (Std., SFT et LST) couvrent un maximum de préférences, pour convenir à un maximum de golfeurs.

Caractéristiques : 

CLUB LOFT LOFT ADJUSTABILITY LENGTH AVERAGE LIE ANGLE HEAD SIZE SWINGWEIGHT
3-wood 14.5°degrees ±1.5°degrees 43" 56.5°degrees 171cc D1
5-wood 17.5°degrees ±1.5°degrees 42 1/2"1/2 57.0°degrees 162cc D1
7-wood 20.5°degrees ±1.5°degrees 42" 57.5°degrees 148cc D1
9-wood 23.5°degrees ±1.5°degrees 41 1/2"1/2 58.0°degrees 144cc D1


Shaft : 

Ping Alta CB 65 Red 

SHAFT FLEX WEIGHT LAUNCH ANGLE
PING Alta CB 65 Red
Soft Regular 61.0g High
Regular 63.0g Mid High
Stiff 67.0g Mid
X-Stiff 71.0g Mid

 

"La marque PING propose du matériel sur mesure pour tous les joueurs, droitiers comme gauchers. En Europe, PING n'autorise pas la vente en ligne de ses clubs, c'est pourquoi nous vous invitons à venir rencontrer nos vendeurs spécialisés ou à nous contacter directement au 01 39 75 28 48 pour plus d'informations sur le matériel qui vous correspond"

Ping, bois, de, parcours, G410, Alta, CB, 65, shaft, graphite, nouveauté, 2019, vol, balle, distance, vitesse, puissance, tolérance, technologie, golf

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

GolfPlus.fr utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x