PING - BOIS DE PARCOURS G LE 3.0

Conçu pour des performances accrues, le  bois de parcours G Le3  en acier inoxydable a été spécialement conçu pour augmenter la vitesse de la balle et favoriser un lancement plus élevé. Associées à une face en acier maraging, les têtes de... Lire la suite >

Stock Internet : En commande fournisseur

Voir les stocks en magasin >

PIN-GLE3FW
Conçu pour des performances accrues, le bois de parcours G Le3 en acier inoxydable a été spécialement conçu pour augmenter la vitesse de la balle et favoriser un lancement plus élevé. Associées à une face en acier maraging, les têtes de bois optimisent la flexion tout en réduisant le spin. Le centre de gravité abaissé et placé vers l'avant s'aligne parfaitement avec la ligne de force, offrant ainsi un gain de distance allant jusqu'à 6 mètres. La technologie Spinsistency a été utilisée pour concevoir la face, ce qui permet une courbure variable de celle-ci, procurant un spin plus régulier et une vitesse de balle accrue.

Vidéo de présentation 

 

Caractéristiques 

Un lancement pour plus de distance 

Les têtes de bois G Le3, fabriquées avec des matériaux multiples, ont été spécialement conçues pour augmenter la vitesse de la balle et offrir un lancement plus élevé. Grâce à leur conception légère, elles sont faciles à jouer et très tolérantes. Disponibles en bois 3, 5, 7 et 9, chaque loft vous permet d'atteindre la distance souhaitée sur le parcours, même depuis le départ.

Loft et lie personnalisables 

Les bois de parcours G Le3, tout comme le driver, sont équipés du système Trajectory Tuning 2.0, avec un hosel aérodynamique léger doté de 8 positions ajustables. Cela vous permet de personnaliser le loft (±1,5°) et le lie (jusqu'à 3° plus plat) pour obtenir la trajectoire de balle idéale. Ces ajustements vous permettront également de bénéficier d'une distance et d'une précision optimisées.

Une vitesse accrue grâce à la face en acier maraging 

La face en acier maraging a été conçue pour optimiser la flexion tout en réduisant le spin, ce qui se traduit par une augmentation de la vitesse de balle et un lancement élevé. Le centre de gravité abaissé et déplacé vers l'avant s'aligne parfaitement avec la ligne de force, favorisant ainsi une augmentation significative de la distance. De plus, la technologie Spinsistency améliore considérablement les performances sur les coups frappés en bas de la face.

Une identité unique et distinctive 

En plus de ses performances pour améliorer le score, la gamme G Le3 se distingue par sa combinaison de couleurs marine, or et argent présentes sur les clubs, les sacs et les grips. Cette esthétique haut de gamme confère à la gamme un attrait de haute performance, spécialement conçu pour les femmes qui souhaitent profiter pleinement de leur expérience sur le parcours.


CLUB LOFT AJUSTABILITÉ LONGUEUR ANGLE MOYEN AU SOL POIDS DE LA TÊTE TAILLE DE LA TÊTE RÉPARTITION DU POIDS
Bois 3 18.0° ±1.5° 42 1/2"1/2 57.0° 198,5g 174cc C1
Bois 5 21.0° ±1.5° 42" 57.5° 202,5g 166cc C1
Bois 7 24.0° ±1.5° 41 1/2"1/2 58.0° 206,5g 157cc C1
Bois 9 28.0° ±1.5° 41" 58.5° 210,5g 146cc C1

Shaft

SHAFT FLEX POIDS ANGLE DE LANCEMENT
PING ULT250 F
PING ULT 250 Graphite shaft
Ultra Lite 38,0g Haut
Lite 48,0g Haut

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !