Démos Marques : Open Day > Waterloo 10/06 | TaylorMade > Le Touquet 14/06 | Cobra > Anglet 15/06

Nos modes de livraison et retour

   Information sur les frais de port - NOUVEAUTÉ






Frais de port OFFERTS sur toutes les commandes sans minimum d'achat avec La Poste en France Métropolitaine

Frais de port pour les DOM – TOM = 41.66€ HT uniquement avec Colissimo Domicile

Frais de port pour l’Europe = 50€ TTC uniquement avec Colissimo Domicile

Frais de port pour la Belgique = 20€ TTC uniquement avec Colissimo Domicile 


    Retrait en magasin Golf Plus - Gratuit 


Il vous est désormais possible de commander(*) vos produits sur le site internet et de les retirer en magasin. Vous économiserez ainsi les frais de port et pourrez profiter de vos produits plus rapidement.

Tous les produits doivent-être disponibles en magasin pour bénéficier du retrait de votre commande en magasin. Vos produits seront disponibles en magasin, selon les jours ouvrés, 3 heures après la prise en compte de votre commande. Si l’un des produits n’était pas disponible dans le magasin GOLF PLUS choisi, vous auriez à choisir un autre mode de livraison.

(*) : uniquement avec les règlements CB, Paypal et Amex.

Comment connaître la disponibilité d'un produit dans mon magasin ?
1- Je clique sur le bouton "Connectez-vous pour choisir votre magasin"
2- Je me connecte à mon compte ou je crée un compte
3- Je choisis dans la liste mon magasin référent
4- Je découvre si le produit est disponible dans mon magasin
 
 


Nouveau service : Click & Drive



Grâce à ce nouveau système, venez récupérer votre commande à la porte du magasin
Si vous souhaitez utiliser cette méthode de récupération de commande, il n’y a rien de plus simple. En 6 étapes, vous récupérez votre colis.

1- Rendez-vous sur GolfPlus.fr et choisissez ce dont vous avez besoin.

2 - Une fois que vous avez sélectionné vos articles, validez votre panier.

3 - Choisissez ensuite la méthode de livraison « retrait à la porte du magasin » puis finalisez votre commande.

4 - Lorsque votre commande est prête, un mail vous est envoyé pour vous prévenir.

5 - Muni de votre carte d’identité et de la facture d’achat, rendez-vous à la porte du magasin, sonnez ou appelez le magasin concerné  !

6 - Nous vous remontez votre commande à la porte du magasin

 

   Colissimo – et ses 3 modules


Domicile – GRATUIT en France Métropolitaine - Monaco 9.90€ :
Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à notre Service VPC. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis. Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).
 

Mon commerçant – GRATUIT en France Métropolitaine : Avec Colissimo, vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à notre Service VPC. Les délais indicatifs de livraison chez un commerçant choisi sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine).
 

Bureau de poste – GRATUIT en France Métropolitaine : Désormais avec Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur. Les délais indicatifs de livraison chez un commerçant choisi sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine).
 

   TNT Relais Colis – 10€


Expédiez vos colis avec TNT, le spécialiste de la livraison express
 

Le colis est livré le lendemain matin de son expédition dans le Relais Colis choisi. Vous recevrez une alerte par e-mail ou sms lorsque TNT récupère votre colis et lorsque TNT livre votre colis au Relais Colis choisi. Vous pouvez le retirer le jour même dès 14h muni d’une carte d’identité. La livraison le samedi est incluse si votre colis est réceptionné par TNT avant 14h le vendredi. Un service de retour automatique des colis en cas de non retrait par votre part sous 10 jours est disponible.
 

   Satisfait, échangé ou remboursé


Vous venez d’acheter un vêtement ou une paire de chaussures ? Cet article ne correspond pas à vos attentes et est à l’état d’origine ?

Nous nous engageons à reprendre gratuitement* votre produit, à vous l’échanger ou à vous le rembourser en magasin ou sur internet.

Voici la procédure pour toutes les commandes :

1 - Je vais dans mon compte client sur golfplus.fr dans « Mes commandes »

2 – Je clique sur l’icône « Retour »
 

 

3 – Je suis la procédure affichée

Après réception de votre colis, nous étudierons rapidement votre demande et ferons le nécessaire pour l’échange ou le remboursement.

 *La gratuité du retour est valable pour 1 premier retour associé à 1 commande. Si lors de la réception du nouveau produit, le produit ne convient toujours pas au client, les frais de retour et d’envoi seront à la charge du client.

   Paiement 100% sécurisé


Quel que soit votre moyen de paiement utilisé sur le site, les transactions sont sécurisées.

GOLF PLUS fait confiance au Crédit du Nord associé à SIPS ATOS, n°1 du paiement sécurisé en Europe.

SIPS opère pour près de 20 000 e-commerçants avec plus de 250 millions de transactions par an. SIPS est un organisme certifié PCI/DSS par Visa et Mastercard.
 

Vous avez la possibilité de payer par différents moyens de paiement :

- CB/Visa/Mastercard/Amex (magasins + internet), Paypal (internet), boncontact (internet)

- Paiement en 3x sans frais avec Alma (montant minimum 300€ sur internet et en magasin)

- Paiement par chèque cadeau  (magasin + internet)

- Paiement par Illicado (limite de 250€), Spirit of cadeau, cado carte (magasin et internet)

- Paiement par virement (internet)

- Paiement par carte cadeau Golf Plus ou bons d’achat (magasin et internet)

   Livraison dans un pays étranger


Dans le cadre d’une livraison hors CEE, votre commande et votre facture seront éditées hors taxes. Attention, des frais de douanes et annexes pourront être demandés par les douanes du pays destinataire.

Par exemple, pour la suisse, la douane vous demandera de vous acquitter d’une taxe de 8% de la valeur HT des produits ainsi que d’une tare additionnelle de 10% du poids net de la marchandise. Plus d'infos

Nos modes de livraison et retour

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !