ODYSSEY - PUTTER TRI-HOT 5K DOUBLE WIDE CHROME PISTOL

Putter Tri-Hot 5K Double Wide Chrome Pistol pour les coups avec un arc de swing et rotation de la face modérés ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

ODY-TH5KDWCP
Le Tri-Hot 5K Double Wide est un putter avec une lame large et un hosel en cou de manivelle qui  parfaitement adapté aux coups avec un arc de swing et une rotation de la face modérés. Les putters Tri-Hot 5K changent les performances d'une lame avec une pondération en tungstène multi-matériaux à chargement frontal qui améliore le positionnement du CG tout en augmentant considérablement l'inertie.

Vidéo de présentation :

 

Caractéristiques :


Haute performance et dispersion serrée grâce à l'avant en acier inoxydable :

Le Tri-Hot 5k est conçu pour améliorer les performances en réduisant la quantité de spin latéral sur les coups décentrés. Odyssey y parvient grâce à une section avant en acier inoxydable 303 qui comprend le hosel et la face. Ce matériau a été fraisé pour obtenir une forme et un poids exacts, ce qui permet de maintenir le centre de gravité vers l'avant. Cela permet de garder les putts plus proches de la ligne d'origine, avec une dispersion plus serrée, et une plus grande chance d'entrer dans les coups moins parfaits.

Une tolérance sans précédent pour une lame et un roulement amélioré grâce aux poids avant en tungstène :

Odyssey a positionné avec précision des quantités massives de tungstène (plus de 120 grammes) derrière la face dans les sections de la pointe et du talon de la tête du club. Odyssey a déplacé le centre de gravité vers l'avant pour améliorer le roulement, tout en augmentant l'inertie à plus de 5000 IZZ. C'est un niveau de tolérance que vous n'avez jamais vu auparavant dans un putter à lame de taille standard.

Masses avant interchangeables :

Disponibles en aluminium, acier, tungstène, ces poids amovibles vous permettent d'adapter le poids de votre tête à vos préférences.

Insert légendaire White Hot :

L'insert le plus populaire de tous les temps est de retour avec la formulation, le toucher, le son et les performances d'origine.

Shaft Red Stroke Lab :

La dernière génération du manche multi-matériaux Stroke Lab offre des performances encore meilleures. En raccourcissant la section en acier, Odyssey a réduit le poids de sept grammes par rapport au Stroke Lab original. Ils l'ont également rendu plus rigide et plus stable pour encore plus de cohérence dans votre coup et vos performances.


Model Head Type Loft Availability Standard Length Lie Offset Toe Hang Head Weight
Double Wide Blade RH/LH 33" 70.0° Full Shaft 42° 365g
Double Wide Blade RH/LH 34" 70.0° Full Shaft 42° 365g
Double Wide Blade RH/LH 35" 70.0° Full Shaft 42° 365g

Grip Pistol Standard :

Sandrine G. le 24/06/2022

5

Exactement ce que j'attendais après des mois de recherches infructueuses...

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !