ODYSSEY - PUTTER STROKE LAB BLACK DW FLOW OS

Améliorez votre constance et obtenez des résultats rapides avec ce nouveau putter Stroke Lab Black DW Flow ! Lire la suite >

Stock Internet : En commande fournisseur

Voir les stocks en magasin >

ODY-SLBDWFOS
Odyssey Golf a souvent l'habitude de définir les normes du succès et des performances notamment en terme de victoires sur les différents circuits mondiaux ! Le shaft Stroke Lab multi-matériau innovant aide les joueurs à améliorer le tempo et la constance des coups, et à obtenir des performances absolument incroyables.

Le putter Stroke Lab Black Double Wide Flow OS est un putter de type Blade avec une large lame. Le "cou" Flow est le mieux adapté pour les coups avec plus de rotation de face et coups en arc. 

La vidéo de la nouvelle gamme Stroke Lab Black


Caractéristiques et avantages

Poids Stroke Lab pour améliorer vos coups

Le shaft innovant multi-matériau permet d'économiser 40 grammes, qui sont redistribués au niveau de la tête et du grip du putter. Cette technologie, qui continue de dominer les Tours du monde entier, rééquilibre totalement le putter, de manière à améliorer le tempo et la constance des coups.


Nouvel insert Microhinge Star 

Cette nouveauté offre un toucher plus ferme et un son optimisé lors de l'impact, tout en présentant les mêmes avantages de roulement que l'insert populaire White Hot Microhinge. Déjà adopté par certains des meilleurs joueurs du monde !

Finition en noir profond 

L'association élégante du PVD et du revêtement noirs confère à ces putters Stroke Lab haute performance un style soigné haut de gamme.

Model Head Type Loft Availability Standard Length Lie Offset Toe Hang Head Weight
Double Wide Flow Blade RH Only 33" 70° Full Shaft 41° 365g
Double Wide Flow Blade RH Only 34" 70° Full Shaft 41° 365g
Double Wide Flow Blade RH Only 35" 70° Full Shaft 41° 365g

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !