TOMTOM

Créée en 1991 sous le nom de Palmtop par deux étudiants néerlandais, Peter-Frans Pauwels4 et Pieter Geelen, la société est d'abord spécialisée dans les logiciels pour PC de poche et en particulier pour les produits Psion (dictionnaires, programmes financiers, jeux et planificateurs d’itinéraires).

Avec l’ouverture du système de positionnement par satellites GPS au grand public, la société décide de se recentrer sur le secteur de la navigation. En 1998, l’équipe recrute des ingénieurs de Psion et change de nom pour adopter celui de TomTom.

À l'aube des années 2000, TomTom lance TomTom Navigator, un logiciel destiné aux assistants personnels, qui sera décliné en plusieurs versions.

Vos univers

Vos tops produits

TomTom

@TomTom

#AutonomousCars will change the #mobility behavior of consumers, potentially reducing the need for #parking space b… twitter.com/i/web/status/8…
TOMTOM

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

Golfplus.fr utilise des cookies sur ce site Web pour garantir une excellente expérience de navigation à tous ses utilisateurs. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Cliquez ici pour en savoir plus
x