LACOSTE

André Gillier, leader de la bonneterie française et René Lacoste s'associent et fondent en 1933 la compagnie à la suite de l'invention de la chemise (« modèle L 12 122 », nom de code de la chemise Lacoste en 1927) que le joueur de tennis René Lacoste avait popularisée à la fin des années 1920, alors qu'il dominait les palmarès mondiaux de ce sport. Pour la première fois, une marque est ostensiblement visible sur un vêtement de sport.

Cette chemise blanche en jersey petit piqué (tissu léger et aéré), à manches courtes et au col en maille bord-côtes (pour lui donner de la tenue et protéger du soleil la nuque des joueurs) est destinée à l'origine pour les joueurs de tennis mais rapidement aussi pour le golf, René Lacoste étant marié à la championne de golf Simone de la Chaume.

Vos univers

Vos tops produits

LACOSTE

@LACOSTE

Today is the day! @BautistaAgut is playing Roger Federer at the @MiamiOpen Stadium now. Tune in. Good luck Croc! 💪 pic.twitter.com/sLjFI1ucQD

LACOSTE

@LACOSTE

Tune into the Tennis Channel or get to your seats, it’s time,@nmahutut takes on Rafael Nadal at th@MiamiOpenen Stad… twitter.com/i/web/status/8…

LACOSTE

@LACOSTE

Lock in the memory of #BeautifulTennis at the @MiamiOpen presented by Itaú. Get a piece from the 2017 collection:… twitter.com/i/web/status/8…
LACOSTE

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

Golfplus.fr utilise des cookies sur ce site Web pour garantir une excellente expérience de navigation à tous ses utilisateurs. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Cliquez ici pour en savoir plus
x