COBRA GOLF

Être alerté
Je souhaite être notifié de toutes les nouveautés COBRA GOLF

Cobra Golf est une marque créée en 1973 par l’Australien Thomas Crown.

La marque a créé son image jeune et dynamique grâce à la personnalisation et aux différentes couleurs des clubs. Rickie Fowler et récemment Greg Norman jouent avec les clubs de la marque qui ne cesse de progresser et de réinventer de nouveaux concepts.

Depuis les modèles F9, en passant par les Speedzone, les Radspeed, les célèbres Baffler, les KING et les F-Max Airspeed Cobra ne cessent de rechercher des améliorations techniques pour les golfeurs. Les derniers clubs King en sont le parfait exemple. 

La très attendue famille KING RADSPEED (drivers, bois de parcours, hybrides et fers pour homme et femme équipés de COBRA CONNECT ™ Powered by Arccos) conçue pour les golfeurs de tous niveaux intègre la pondération radiale, le concept Radius of Gyration et l’impression 3D pour les fers.

Les ingénieurs de COBRA ont découvert qu'en augmentant le rayon de giration et la distance entre les poids avant et arrière, ils pouvaient créer le mix parfait entre vitesse de balle extrême, faible rotation et tolérance en un seul club. En utilisant la pondération radiale, le poids est stratégiquement positionné dans chacun des nouveaux modèles, créant trois performances distinctes. Distance, vitesse et tolérance !

Vos univers

Vos tops produits

COBRA Golf

@cobragolf

COBRA Golf

@cobragolf

High MOI multi-material construction ✅, adjustable weighting ✅, a soft alumi@sikputtersters insert ✅ with incredibl… twitter.com/i/web/status/1…

COBRA Golf

@cobragolf

Monday morning glow up. #RADSPEED pic.twitter.com/cWVHdAyTeH

COBRA Golf

@cobragolf

Shinning in Belleair. @Lexi finishes Round 3 tied at the top of the leaderboard. #RADSPEED pic.twitter.com/Dg2bANIFEC
COBRA GOLF
COBRA GOLF

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !