CLUB GLOVE

Être alerté
Je souhaite être notifié de toutes les nouveautés CLUB GLOVE

En 1990, Jeffrey Herold, un entrepreneur passionné de surf, de golf et de pilotage, a fondé West Coast Trends, Inc. Alors qu'il surfait, Jeffrey a identifié un besoin sur le marché du golf et a eu l'idée de transformer sa combinaison de plongée en housses de protection pour les têtes de clubs de golf. C'est ainsi qu'est née la ligne de housses en néoprène haut de gamme, appelée "Club Glove", qui a rapidement gagné en popularité auprès des golfeurs de tous niveaux.

Conscient de l'importance d'un sac de voyage de qualité pour les golfeurs, Jeffrey a consacré près d'un an à concevoir le "Last Bag", un sac solide et fiable. Comme son nom l'indique, il pourrait bien être le dernier sac de voyage que vous aurez jamais besoin d'acheter. Ce sac de voyage légendaire est actuellement utilisé par plus de 80 % des joueurs du PGA Tour et a été reconnu par Golf Digest comme l'une des "10 meilleures innovations dans le domaine du golf au cours des 20 dernières années".

Les produits Club Glove sont les préférés de la grande majorité des golfeurs professionnels de tous les circuits américains. Depuis 1997, les produits Club Glove ont été utilisés par presque toutes les équipes américaines de la Ryder Cup. En outre, Club Glove a fabriqué des sacs de staff uniques pour tous les membres de l'équipe américaine, les capitaines et les assistants lors des Ryder Cups de 2004 et 2006.

Vos univers

Vos tops produits


CLUB GLOVE
CLUB GLOVE

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !