DUCA DEL COSMA

DUCA DEL COSMA

Duca del Cosma a été fondée en 2004 par Baldovino Mattiazzo et Antje Elle. D'origine italienne, Baldovino est un designer vénitien qui a obtenu son diplôme en tant que l'un des meilleurs étudiants de l'école de mode Sarteco de Florence. Antje est né en Allemagne et est diplômé de la célèbre école de design graphique de mode de Munich. Baldovino et Antje, tous deux passionnés de golf, croyaient fermement que le monde du golf avait besoin d'une bouffée d'air frais : une touche sophistiquée et mode. Un nom de marque idéal nous est immédiatement venu à l'esprit : « Duca del Cosma », en italien pour Duke of Cosma. Cosma est un nom vénitien traditionnel et est utilisé dans la famille de Baldovino depuis de nombreuses générations. Duca del Cosma, une nouvelle marque, est née.

Au fil des ans, Duca del Cosma est devenu un acteur international à succès dans l'industrie du golf pour les chaussures, les vêtements et les accessoires haut de gamme. Année après année, Duca del Cosma a reçu des récompenses, non seulement pour son excellent design mais aussi pour son innovation, puisque Baldovino a été le premier designer à introduire la chaussure sans crampons dans le monde du golf en 2006.

En 2016, le producteur international de chaussures Frank van Wezel, fondateur des marques internationales de chaussures de sport HI-TEC, Magnum, INTERCEPTOR et 50 PEAKS a acquis Duca del Cosma. 

Affiner votre recherche

10 produits

 
10 produits
DUCA DEL COSMA
DUCA DEL COSMA

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !