CALLAWAY - HYBRIDE ROGUE WMS FEMME

Le premier hybride avec la technologie Jailbreak pour une distance accrue ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

CAL-RWHF
Rogue est l'hybride le plus puissant jamais créé par Callaway. En outre, pour la toute première fois, Callaway a développé la technologie révolutionnaire Jailbreak de ses drivers dans un hybride. La synergie de Jailbreak et de la technologie Hyper Speed Face Cup (qui a permis d'être les leaders dans la catégorie hybride) fait de Rogue une prouesse technologique. En plus de leur puissance, les hybrides sont polyvalents, permettent des départs de balles extrêmement aisés et offrent ainsi un ensemble complet de performances.

Caractéristiques : 

Technologie Jailbreak

Pour la première fois, le service Recherche et Développement de Callaway a intégré avec succès la technologie révolutionnaire Jailbreak dans un bois de parcours, avec deux barres en acier Jailbreak qui rigidifient le corps, ce qui accroît la charge d'impact sur la face et augmente ainsi la vitesse et la distance de balle.

Face ultrafine + technologie Face Cup
La face ultrafine en acier Carpenter 455 est en soi extrêmement rapide. La technologie Jailbreak la rend encore plus rapide. Face Cup favorise également plus de vitesse, à la fois sur les coups centrés et décentrés. L'effet combiné de ces trois technologies a pour but d'aider les golfeurs à augmenter la vitesse de balle et la distance sur les coups centrés et décentrés.

Technologie Internal Standing Wave (ISW)
Les bois de parcours Rogue intègrent également notre technologie brevetée Internal Standing Wave (ISW), que nous avons mise au point dans nos fers pour positionner le CG avec une précision remarquable. Dans les bois de parcours Rogue, l'ISW positionne le CG vers l'avant à un niveau bas pour améliorer la distance en combinant le lancement à trajectoire haute et à faible spin.

Rogue W
L'alliance des technologies Jailbreak et Hyper Speed Face Cup favorise une vitesse de balle plus rapide en moyenne dans un hybride. Le poids ultraléger et les configurations du loft aident les joueuses de golf moins rapides à augmenter leur vitesse de tête pour optimiser leur potentiel de distance.

Shaft : Aldila Quaranta 40 

Name Loft Availability Longueur Lie Swing Weight
3H 21° Droitier uniquement 39.50" 58.50° C4
4H 24° Droitière / Gauchère 39.00" 59.00° C4
5H 27° Droitière / Gauchère 38.50" 59.50° C4
6H 30° Droitier uniquement 38.00" 60.00° C4
7H 33° Droitier uniquement 37.50" 60.50° C4
8H 36° Droitier uniquement 37.00" 61.00° C4

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

GolfPlus.fr utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x