CALLAWAY - HYBRIDE GREAT BIG BERTHA

L'hybride Great Big Bertha est construit à partir de l'ADN du driver, créant une vitesse de balle et une tolérance exceptionnelles sur une grande variété de coups. La face et le corps en titane permettent de gagner du poids et d'augmenter le moment d'inertie, tandis que la c... Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

CAL-GBBH
L'hybride Great Big Bertha est construit à partir de l'ADN du driver, créant une vitesse de balle et une tolérance exceptionnelles sur une grande variété de coups. La face et le corps en titane permettent de gagner du poids et d'augmenter le moment d'inertie, tandis que la coupelle de face en titane conçue par l'IA et la technologie Jailbreak avec Batwing améliorent la vitesse sur la face. 

Caractéristiques 

La puissance légère d'une face et d'un corps en titane 

Le titane est un matériau remarquable : il présente des propriétés de légèreté, mais il est aussi incroyablement solide. Les ingénieurs ont utilisé une face et un corps en titane, ce qui a permis d'économiser 100 g de poids discrétionnaire. Après un examen approfondi des caractéristiques de performance, ce poids a été redistribué pour améliorer la vitesse de la balle, la tolérance et la facilité de lancement.

Vitesse de balle rapide grâce à la face en titane conçue par l'I.A. et à la technologie Batwing 

La face en titane a été optimisée de façon unique par l'IA pour améliorer la vitesse de la balle et la constance des effets dans une construction hybride, en particulier sur les frappes décentrées. Et pour la première fois dans un hybride, la technologie Jailbreak with Batwing conçue par l'IA augmente la rigidité du périmètre, tout en permettant à la face de fléchir pour des vitesses de balle élevées sur toute la face. 

Couronne légère en carbone triaxial et semelle en carbone forgé 

L'hybride Great Big Bertha offre une tolérance exceptionnelle, en commençant par une couronne en carbone triaxial plus légère et plus résistante qui permet de gagner beaucoup de poids par rapport à une couronne traditionnelle en acier. La semelle en carbone forgé permet également de gagner du poids et de déplacer le centre de gravité pour créer un léger biais de traction. Tout ce poids économisé est ensuite méticuleusement redistribué pour favoriser un lancement élevé et plus de tolérance.

Vitesse et lancement grâce à la double pondération en tungstène 

Grâce à la quantité substantielle de poids discrétionnaire disponible en titane, les ingénieurs de la marque ont redistribué jusqu'à 78 g de poids entre le tungstène interne et la plaque de semelle pour favoriser des vitesses de balle plus rapides et un lancement plus élevé. 

Forme affinée, semblable au bois de parcours pour une meilleure interaction avec le gazon 

La semelle a également été améliorée avec plus de cambrure afin d'améliorer l'interaction avec le gazon et la polyvalence dans les endroits difficiles. Elle est également dotée d'un hosel ajustable dans tous les lofts afin d'optimiser le lancement. L'hybride Great Big Bertha présente une forme légèrement plus compacte, semblable à celle d'un bois de parcours.

NAME LOFT AVAILABILITY STANDARD LENGTH LIE SWING WEIGHT
3H 18° RH / LH 40.75" 57.0° D2
4H 20° RH / LH 40.25" 57.5° D2
5H 23° RH / LH 39.75" 58.0° D2
6H 26° RH / LH 39.25" 58.5° D2
7H 29° RH ONLY 38.75" 59.0° D2
8H 32° RH ONLY 38.25" 59.5° D2

Shaft

UST MAMIYA HELIUM NANOCORE IP 60 HYB/IR GRAPHITE

MANUFACTURER FLEX WEIGHT CLASS TORQUE KICKPOINT
UST MAMIYA LIGHT 60 MID-HIGH LOW
UST MAMIYA REGULAR 60 MID-HIGH LOW
UST MAMIYA STIFF 60 MID-HIGH LOW

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !