CALLAWAY - DRIVER PARADYM FEMME

Le driver Paradym femme  offre une forme raffinée avec un moment d'inertie élevé et une pondération périphérique réglable. Conçu pour les joueuses de tous niveaux, ce driver offre des caractéristiques de lancement élevé et de faible r... Lire la suite >

Stock Internet : En commande fournisseur

Voir les stocks en magasin >

CAL-PDAF
Le driver Paradym femme offre une forme raffinée avec un moment d'inertie élevé et une pondération périphérique réglable. Conçu pour les joueuses de tous niveaux, ce driver offre des caractéristiques de lancement élevé et de faible rotation, ainsi qu'un vol de balle neutre. Il s'agit de la meilleure combinaison de distance, de tolérance et d'ajustabilité. 

Vidéo de présentation 

 

Caractéristiques 

Un changement de paradigme en matière de distance grâce au chassis en carbone à 360° (1ère dans l'industrie) 

Le châssis en carbone 360° permet une redistribution du poids sans précédent pour une distance maximale. La couronne Triaxial Carbon et la semelle en carbone forgé sont 44% plus légers qu'un châssis en titane. Ce gain de poids massif est
repositionné pour un moment d'inertie plus élevé et une tolérance accrue.

Vitesse et stabilité grâce à la nouvelle I.A. Jailbreak 

Le nouveau système Jailbreak, conçu par l'I.A., offre une stabilité à la fois dans le sens horizontal et dans le sens de la torsion. Maintenant avec un poids 33% plus léger, Callaway a amélioré la stabilité pour des vitesses de balle plus rapides.

Nouvelle face conçue par l'I.A. 

Une toute nouvelle optimisation de la face conçue par l'I.A. améliore la vitesse, le lancement, le spin et maintenant, la dispersion en profondeur. Il s'agit de la face de driver la plus avancée au monde conçue par intelligence artificielle. 

Face Cup à la pointe à la pointe de la technologie et face en titane forgé pour des vitesses de balle rapides 

Le Paradym femme est le premier driver à utiliser la technologie de pointe de Callaway en matière de Face Cup. Callaway a associé la Face Cup et à une puissante face en titane forgé, une combinaison qui permet un transfert d'énergie plus important vers la balle qu'un insert de face standard. 

Pondération périphérique ajustable pour la trajectoire souhaitée 

La tête du driver Paradym femme présente une forme raffinée avec un MOI élevé et une pondération périphérique réglable. A partir d'un poids de 15g, les joueuses peuvent bénéficier d'une correction de trajectoire du coup de 10 mètres en moyenne.

LOFT AVAILABILITY STANDARD LENGTH SWING WEIGHT
10.5° RH / LH 44.50" C8
12° RH / LH 44.50" C8


Shaft

ALDILA ASCENT PL BLUE 40 GRAPHITE WOMEN'S

MANUFACTURER FLEX WEIGHT CLASS LAUNCH SPIN
ALDILA WOMEN'S 40 HIGHER MID

 

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !