CALLAWAY - DRIVER PARADYM AI SMOKE MAX FEMME

Nouvelle face intelligente dotée de plusieurs Sweet spots ! Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

CAL-AISMDFC4
Les drivers Paradym Ai Smoke Max femme marquent une avancée majeure dans l'aventure Ai de Callaway, avec la création de la face la plus sophistiquée à ce jour, basée sur les données des joueurs et l'apprentissage automatique. L'Ai Smart Face optimise les performances des drivers en utilisant les dynamiques de swing de milliers de golfeurs. Ces dynamiques de swing, exploitées grâce à l'Ai et à l'apprentissage automatique, servent à générer plus de 50 000 prototypes de face virtuelle, permettant ainsi l'optimisation des performances pour chaque forme de tête.

Vidéo de présentation 

 

Caractéristiques 

En activant des micro-déflexions à l'impact grâce à la technologie Ai Smart Face, l'optimisation du lancement et de l'effet sur les coups décentrés est rendue possible. Le résultat se traduit par un sweet spot présent non seulement au centre, mais sur l'ensemble de la face.


Le 360° Carbon Chassis a été affiné pour favoriser une meilleure répartition du poids. En ajoutant une structure de support interne en titane, le Carbon Chassis est désormais 15% plus léger. Cette masse a été redistribuée dans la tête pour améliorer les conditions de lancement et ajouter de la tolérance.

Le driver Ai Smoke Max femme, avec sa forme tolérante et son poids ajustable en périphérie, est conçu pour convenir à tous les niveaux de joueurs. Il offre une correction de la trajectoire pouvant atteindre jusqu'à 17 mètres.


MODÈLE AVAILABILITY LONGUEUR LIE CC
DROITIÈRE / GAUCHÈRE 44.50" 58.0° 460
10.5° DROITIÈRE / GAUCHÈRE 44.50" 58.0° 460
12° DROITIÈRE / GAUCHÈRE 44.50" 58.0° 460


Shaft

PROJECT X CYPHER 2.0 40 GRAPHITE

FABRICANT FLEXIBILITÉ WEIGHT CLASS
PROJECT X LIGHT 40

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !