CALLAWAY - BOIS DE PARCOURS GREAT BIG BERTHA FEMME

Le bois de parcours Great Big Bertha femme de Callaway  offre une vitesse de balle et une tolérance exceptionnelles grâce à une face et un corps en titane de conception unique. Généralement réservé aux drivers, le titane offre des avantages significatifs e... Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Voir les stocks en magasin >

CAL-GBBFWN4F
Le bois de parcours Great Big Bertha femme de Callaway offre une vitesse de balle et une tolérance exceptionnelles grâce à une face et un corps en titane de conception unique. Généralement réservé aux drivers, le titane offre des avantages significatifs en termes de poids et de résistance par rapport à un bois de parcours traditionnel en acier, ce qui permet d'augmenter la distance.

Caractéristiques 

Une puissance légère grâce à une face et un corps en titane 

Habituellement réservé aux drivers, le titane offre au bois de parcours Great Big Bertha un avantage significatif en termes de poids et de résistance par rapport à un bois de parcours traditionnel en acier. En utilisant une face et un corps en titane, 53% du poids total de la tête est constitué de poids discrétionnaire. Ce gain de poids permet de créer une empreinte plus large, plus tolérante et un centre de gravité ultra bas que l'acier ne permet pas.

Vitesse de balle rapide grâce à la face en titane conçue par I.A. et à la technologie Batwing 

La face en titane est optimisée de manière unique pour chaque tête de bois de parcours grâce à la technologie A.I. pour améliorer la vitesse de balle et la régularité du spin dans un design puissant. La technologie Jailbreak with Batwing apporte de la rigidité au périmètre, tout en permettant à la face de fléchir pour une vitesse de balle élevée sur toute la face.

Plus de tolérance grâce à la construction multi-matériaux 

Le bois de parcours Great Big Bertha femme offre une tolérance exceptionnelle. Cela commence par une couronne en carbone triaxial plus légère et plus résistante qui permet de gagner beaucoup de poids. La semelle en carbone forgé permet également de gagner du poids et de déplacer le centre de gravité pour créer un léger draw. Avec tout ce poids discrétionnaire, les ingénieurs ont utilisé 50 g de tungstène interne et une plaque d'acier de 15 g sur la semelle pour créer un lancement plus facile et plus élevé.

NAME LOFT AVAILABILITY STANDARD LENGTH LIE CC SWING WEIGHT
3W 15° RH / LH 42.00" 56.0° 186 C4
5W 18° RH / LH 41.50" 56.0° 159 C4
7W 21° RH ONLY 41.00" 56.0° 148 C4
9W 24° RH ONLY 40.50" 56.0° 140 C4


Shafts

UST MAMIYA HELIUM NANOCORE IP 40 GRAPHITE WOMENS

MANUFACTURER FLEX WEIGHT CLASS TORQUE KICKPOINT
UST MAMIYA WOMEN'S 40 HIGH LOW
 

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !