CALLAWAY - BOIS DE PARCOURS BIG BERTHA BETA FEMME

Une nouvelle gamme plus légère pour une trajectoire plus haute. Lire la suite >

Stock Internet : Disponible

Stock dans le magasin le plus proche :

CAL-BBBFWF

Bois de parcours BB Beta

Une plus grande empreinte favorise la tolérance dans une tête de club à l’aspect haut de gamme. Un centre de gravité profond apporte une trajectoire plus haute et le shaft graphite ultra léger à contrepoids facilite le swing. 

Un bois BB Beta Heaven Wood est également disponible, avec une longueur de shaft de bois 4 et un loft de bois 7 pour des frappes faciles, hautes et longues. 

3W, 5W, 7W, Bois HVN, pour femme, droitière uniquement. Existe également pour homme. 

 

MODÈLE FEMME 3 5 7 HVN
LOFT 19 19 22 20,5
LIE ANGLE 58,5 59 59,5 59
LONGUEUR 42 41,25 40,75 41,75
SWINGWEIGHT B8 B8 B8 B8
GAUCHER NON NON  NON NON














Shaft : Graphite Design GP BB BETA 39g

Flex : LDY

La famille de clubs Big Bertha Beta


Callaway présente une famille de clubs exclusive, Big Bertha Beta pour hommes et femmes, créée pour les golfeurs qui recherchent un maximum de tolérance et de jouabilité avec une sonorité améliorée, de formidables sensations et une finition haut de gamme.

Inspiré du meilleur de l’ingénierie japonaise et disponible uniquement en édition limitée, les drivers, bois de parcours, fers et hybrides Big Bertha Beta sont esthétiquement supérieur et incorporent des technologies qui facilitent réellement le swing et les rendent extrêmement tolérants.


Une attention spéciale a été accordée à la sonorité d’impact des clubs Big Bertha Beta. Le driver intègre une technologie « Sound Rib » pour une sonorité d’impact grisante, qui renforce la confiance ; les bois quant à eux sont conçus avec une face en acier forgée de type Face Cup Carpenter 455 pour optimiser la sonorité d’impact et engendrer une grande vitesse de balle.

L’arrivée des Big Bertha Beta marque le lancement d’une ligne sur mesure spécialement conçue pour les femmes.
Disposant des mêmes technologies d’amélioration du jeu que dans la gamme masculine, les drivers, bois de parcours, fers et hybrides possèdent des têtes plus légères, des shafts plus souples ayant davantage de répondant, et une apparence premium haut de gamme séduisante, privilégiée par les golfeuses. Les fers surdimensionnés facilitant le swing sont conçus pour une tolérance extrême et une distance maximale sans compromettre les sensations.

Pour Dr. Alan Hocknell, vice-président senior du département R&D chez Callaway Golf : « Big Bertha Beta est une affirmation d’exclusivité, pour les golfeurs et golfeuses, avec une série de clubs les plus légers et faciles à manier que nous ayons jamais créés. De nombreux golfeurs adorent jouer et souhaitent utiliser des produits qui améliorent leurs performances, tout en leur procurant des sensations et une finition véritablement spéciales. C’est ce qu’incarne Big Bertha Beta ».
 

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !

GolfPlus.fr utilise des cookies pour vous garantir une excellente expérience de navigation, assurer le fonctionnement du site et recueillir des données statistiques. En poursuivant vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.
x