Tees

Tees de golf toutes marques au meilleur prix | Golf Plus

Tees golf : Large sélection de tees de golf : en bois ou plastique, courts ou longs, vous trouverez les tees adaptés à votre golf.

Affiner votre recherche

27 produits
 

 
27 produits
Tees de golf toutes marques au meilleur prix | Golf Plus

Golf Plus, adaptez les tees à votre jeu !


Qu'est-ce qu'un tee et quand peut-on utiliser un tee au golf ?

 
C’est un support sur lequel on peut poser et élever la balle. Généralement il est en plastique, en caoutchouc ou en bois. Il est utilisé au practice pour un entraînement quotidien ou le plus souvent dans la zone de départ de chaque trou. 


Quels sont les différents types de tees proposés pour le golf ?


Il existe 4 types de tees principaux qui se diffèrent par leur utilisation, leur design et leurs matériaux.


Le tee de practice est indispensable pour votre entraînement quotidien au practice de votre golf. Il permet pour les joueurs débutants de s'entraîner sans difficulté car la balle est placée un peu au-dessus du tapis. Il est donc plus facile de frapper la balle correctement. Pour les joueurs(euses) plus confirmés(es), le tee de practice est disponible en 3 tailles. Une taille pour jouer les fers, une taille pour les bois et une taille pour le driver. Ils sont en plastique et se mettent dans le trou alloué sur le tapis de practice. Un conseil : pensez bien à le retirer en fin d'entraînement car il est souvent oublié.

Le tee en bois est utilisé essentiellement sur le départ d'un parcours lorsqu'il est nécessaire de jouer un driver ou un bois. Il existe aussi 2 tailles. Une taille de 56 mm pour les bois et fers et une taille de 70mm pour le driver. Le tee en bois est biodégradable et peut-être éco-responsable. C'est à vous de le mettre à la hauteur que vous souhaitez. On vous explique plus bas comment le disposer.

Le tee à étage est conçu pour vous aider à utiliser toujours la même hauteur de balles sur vos départs. Il vous offre de la confiance dans votre jeu et est souvent incassable. Il est de couleur pour que vous puissiez le retrouver en bord de départ après avoir frappé votre balle. Vous pouvez l'acheter en différentes tailles, cela dépend de vos préférences de hauteur de balles au départ du trou. Certains sont fabriqués avec des matériaux recyclés et biodégradables

Le dernier tee est un tee d'hiver que l'on utilise généralement lorsque le terrain est gelé. Il est composé de 4 tailles et d'un fil qui les maintient entre eux. Son design est large et conique et se pose directement sur le départ. Vous n'avez donc pas besoin de le planter dans le sol pour faire tenir la balle dessus. Sa matière est en plastique de couleur pour éviter de le perdre après son swing.


Comment positionner son tee sur le départ ?


En fonction des clubs utilisés, le tee doit être placé différemment.

Si on utilise :

Un driver, il faut placer la balle de telle sorte à ce que le centre de la balle soit au niveau du haut de la face du club.

Un bois de parcours, il faut enfoncer le tee à la hauteur qui vous semble adaptée à votre jeu.
Un fer, il faut enfoncer le tee profondément dans le sol.

Ainsi, Golf Plus propose une grande variété de tees, tous différents les uns des autres.

TROUVEZ votre BOUTIQUE Golf Plus !
Et venez tester notre matériel !