Le iPhone 4 et iPod touch (4e génération) sont les seuls appareils mobiles qui contiennent à la fois des accéléromètres et des gyroscopes - technologies clés qui permettent au logiciel PING l'Iping (disponible gratuitement sur l'AppStore) de mesurer et enregistrer les données. Les accéléromètres mesurent l'accélération linéaire, alors que les gyroscopes détectent la vitesse de rotation.
L' Iping fonctionne en conjonction avec le support PING. Il se clipe sur le shaft du putter, et maintient l'iphone juste en dessous du grip.
Vous pourrez télécharger gratuitement l'appli iPing sur itunes et ainsi utiliser ce support très facilement.
Positionnez votre iPhone dans le support que vous placerez en dessous du grip sur votre putter puis suivez les instructions sur l’écran de votre iPhone.
Après une série de putts, l'application iPing enregistre, dans votre iPhone, vos performances dans chaque compartiment du putting. Lorsque vous puttez l’application iPing analyse l’impact et l’angle de votre putter.
Téléchargez l'appli iPing sur iTunes en cliquant ici. Une fois téléchargée, cette appli vous permettra d'améliorer votre putting.
» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !
Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site
Pour cela, accédez à l'espace Mon compte en cliquant ici













